Article du Progrès du 5 novembre 2020
Commentaires
A2DM demande une communication institutionnelle sur les réseaux sociaux (Facebook) pas une communication commune aux différents groupes d’élus comme cité dans le titre de l’article.
Voir article ‘Pour une page Facebook Ville de St Bonnet de Mure’
A2DM reviendra sur ce sujet à la réception du compte rendu du Conseil Municipal du 5 novembre 2020
Articles sur le même thème
-
ZAE Revolay version GUIGNARD Promotion : Le conseil municipal doit se prononcer
Un permis d’aménager une Zone d’activité économique Le Revolay de 19,8 ha, porté par GUIGNARD PROMOTION : peut-il être accordé par la commune (signé par le maire) dans de telles conditions ? Nous pensons que NON. Il appartient au Conseil Municipal de se prononcer avant d’autoriser le lancement d’un tel projet. Les groupes municipaux Au-Delà…
-
Jugement du Tribunal Administratif du 23-02-2023
Le Tribunal administratif de Lyon a rendu un jugement le 23/02/2023 sur le recours déposé par les élus A2DM et quelques murois en septembre 2021 suite à la délibération ‘cession de deux parcelles communales’ présentée au Conseil municipal du 08/07/2021. Ce jugement est une reconnaissance de fait du bien-fondé du recours. Le jugement du tribunal…
-
Une tribune partisane – Reflets juillet 2022
Tribune partisane dans un magazine municipal
Une réponse
La décision de Mr Jourdain « reflète » bien le peu d’ouverture d’esprit de sa liste ainsi que la verticalité de sa décision. Il est loin le siècle des lumières dans la ville des lumières.