ZAE Revolay : Fin de l’enquête publique le 6 octobre 2021
L’enquête publique portant sur le permis d’aménager d’ensemble (PAE) est clôturée depuis le 6 octobre 2021 17h30.
Environ 130 observations ont été déposées en un mois sur le registre dématérialisé auxquelles il faut ajouter les observations remises en main propre au commissaire enquêteur, plus les observations envoyées par mail (nombre inconnu).
Le rapport du commissaire enquêteur devrait être connu début décembre 2021.
A2DM a déposé ses observations le 04 octobre 2021
A2DM a analysé minutieusement les documents composant le dossier du permis d’aménager Le Revolay (environ 300 pages).
Nos observations ont été déposées sur le registre dématérialisé le 04/10/2021 (no 97).
Publication du rapport du commissaire enquêteur
Le commissaire enquêteur ou la commission d’enquête doit rendre son rapport et ses conclusions motivées dans un délai de 30 jours à compter de la fin de l’enquête. Si le commissaire enquêteur ou la commission d’enquête ne peut respecter ce délai, un délai supplémentaire peut lui être accordé à sa demande par l’autorité compétente pour organiser l’enquête, après avis du responsable du projet.
Le rapport du commissaire enquêteur sera publié au plus tôt le 8 novembre 2021
Voir articles sur le même thème
-
ZAE Le Revolay : mise à plat inéluctable
Le rapport remis le 25/11/2021 par le commissaire enquêteur chargé de l’enquête publique menée pour le projet Le Revolay du 06/09 au 06/10/2021 conclut à un « avis défavorable’‘ pour le permis d’aménager présenté. Un article du Progrès publié le 15/12/2021 rend compte de cet avis défavorable avec les premières réactions de Mr le Maire, de…
-
ZAE Le Revolay : écran de fumée ?
Dans l’article du Progrès consacré à la création de la zone d’activités économiques du Revolay, Mr le Maire est : » heureux de dire que la zone du Revolay accueillera également la nouvelle caserne des sapeurs-pompiers de St Bonnet de Mure et le centre technique municipal » Propos de Mr le Maire de St Bonnet de…
-
ZAE Le Revolay : un projet mal mené
Le Progrès a publié un article le 02/12/2021 dans lequel l’association PACVM (Préserver Améliorer le Cadre de Vie Murois) fait part de ses inquiétudes sur le projet de ZAE Le Revolay. Le Progrès a recueilli la réaction du Maire de St Bonnet de Mure. Au-Delà des Mure livre ses observations suite à la publication de…
Une réponse
attendons avec impatience le rapport du commissaire enquêteur