Au-Delà des Mure questionne l’exécutif municipal sur différents sujets. Dans cet article, vous trouverez la question posée, la réponse du Maire, assortie d’un éventuel commentaire d’A2DM.
La question posée sur projet Revolay
La réponse du Maire
Commentaires
NON, la CCEL n’a pas été vraiment présente tout le long de la procédure et surtout pas à la genèse du projet., contrairement à ce qu’affirme le Maire.
Quant aux options de déplacement d’équipements techniques, Au-Delà des Mure n’a aucune information à ce jour.
Voir toutes les questions posées le 24/03/2022
Voir toutes les réponses aux questions posées le 24/03/2022
Articles sur le même thème
-
ZAE Le Revolay : mise à plat inéluctable
Le rapport remis le 25/11/2021 par le commissaire enquêteur chargé de l’enquête publique menée pour le projet Le Revolay du 06/09 au 06/10/2021 conclut à un « avis défavorable’‘ pour le permis d’aménager présenté. Un article du Progrès publié le 15/12/2021 rend compte de cet avis défavorable avec les premières réactions de Mr le Maire, de…
-
ZAE Le Revolay : écran de fumée ?
Dans l’article du Progrès consacré à la création de la zone d’activités économiques du Revolay, Mr le Maire est : » heureux de dire que la zone du Revolay accueillera également la nouvelle caserne des sapeurs-pompiers de St Bonnet de Mure et le centre technique municipal » Propos de Mr le Maire de St Bonnet de…
-
ZAE Le Revolay : un projet mal mené
Le Progrès a publié un article le 02/12/2021 dans lequel l’association PACVM (Préserver Améliorer le Cadre de Vie Murois) fait part de ses inquiétudes sur le projet de ZAE Le Revolay. Le Progrès a recueilli la réaction du Maire de St Bonnet de Mure. Au-Delà des Mure livre ses observations suite à la publication de…