Le Progrès du 11-10-2021 : Urbanisme : Le groupe d’opposition A2DM durcit le ton

Temps de lecture : < 1 minute

Article – Le Progrès du 11 octobre 2021

Le Progrès du 11-10-2021
Le Progrès – Lundi 11 octobre 2021

Commentaires

Régulièrement, des délibérations portant sur l’aménagement du territoire, des opérations d’urbanisme sont inscrites à l’ordre du jour du Conseil Municipal, sans avoir été au préalable présentées dans une commission (Urbanisme par exemple).

Au-Delà des Mure a pris le parti de voter contre ces délibérations tant qu’elles ne seraient pas exposées en commission.

« Quelle réponse surprenante du Maire quand il dit « Je prends acte, mais je n’y suis pour rien ». »

Voir articles sur le même thème

  • Le Progrès du 11-10-2021 : Urbanisme : Le groupe d’opposition A2DM durcit le ton

    Article – Le Progrès du 11 octobre 2021 Commentaires Régulièrement, des délibérations portant sur l’aménagement du territoire, des opérations d’urbanisme sont inscrites à l’ordre du jour du Conseil Municipal, sans avoir été au préalable présentées dans une commission (Urbanisme par exemple). Au-Delà des Mure a pris le parti de voter contre ces délibérations tant qu’elles…

  • Réinventons notre centre-ville

    Réinventons notre Centre-Ville : le point de vue A2DM

    Vous avez certainement reçu le magazine Reflets juillet 2021 où vous avez découvert le projet « Réinventons notre centre-ville’. Les travaux d’abattage d’arbres ont d’ailleurs déjà commencé parking du Forgeron. Au-Delà des Mure est favorable au projet … Au-delà des Mure qui est bien entendu favorable au réaménagement du centre-ville, partage les finalités du projet. ……

  • Un Centre Ville repensé pour et par les murois

    Le + Au-delà des Mure Faire de notre centre-ville un écrin avec des commerces et des services de proximité où les gens se rendent facilement et vont d’un endroit à un autre en toute sécurité.Des aménagements dédiés aux vélos et aux piétons. Une démarche menée par un cabinet d’urbanistes en concertation avec les murois Afin…

Partager cet article

2 Responses

  1. Peut-être n’est il pas le « Maître des horloges » et mettre la charrue avant les boeufs ne le choque pas.
    Quelle gouvernance !!!!!!!!

  2. Il est des communes ou le maire peut beaucoup…. Malheureusement pas a St Bonnet de Mure