Extrait de la tribune politique du Magazine Reflets

Voici le texte original transmis par le groupe Au-Delà des Mure
Au-Delà des Mure a transmis un texte utilisant les espaces alloués à chacune des listes élues en mars 2021 :
- A2DM – Au-Delà des Mure (3 élus)
- PAA – Pour un Avenir qui vous appartient (3 élus)
Texte espace ‘Au-Delà des Mure’
Cette tribune est commune aux deux groupes d’opposition ‘Au-Delà des Mure’ et ‘Pour un Avenir qui vous appartient’ suite à leur fusion. Voir nos derniers articles sur www.audeladesmure.fr: Manque de communication de l’exécutif, vote contre le budget primitif 2021, ton partisan dans magazine municipal.
Relais d’assistantes maternelles, « les Petits Lutins » : ce relais intercommunal qui se situe à proximité des bureaux du SIM, est fermé pour des raisons administratives depuis décembre 2020…
Texte espace ‘Pour un Avenir qui vous Appartient’
… Ce type d’équipement est présent dans de nombreuses communes de 15 000 habitants ou plus et apporte un véritable service pour parents, enfants, assistantes maternelles. C’est une alternative à la garde d’enfants en crèche.
Aucun budget spécifique n’a été voté par la majorité pour sa réouverture en septembre 2021.
Au-delà-des-Mure demande une réouverture de ce lieu qui serait animé par un organisme spécialisé de la petite enfance. Contact mail contact@audeladesmure.fr, Facebook : audeladesmure.
Contrairement à ce qui est annoncé dans l’entête : » Ces textes n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs et ils sont strictement conformes et identiques à ceux qui ont été transmis à la rédaction »
Le Maire, directeur de la rédaction a pris le parti de tronquer le message transmis en supprimant un espace alloué à une liste d’opposition.
Les élus d’opposition demandent le rétablissement des espaces alloués
Les élus de la liste « Pour un Avenir qui vous Appartient » ont adressé un courrier au Maire avec copie à la Préfecture, demandant le rétablissement des espaces alloués à chaque liste d’opposition, conformément au règlement intérieur adopté en début de mandat.
Articles sur le même thème
-
ZAE Revolay – La commune exige 1500€ d’indemnités
Revolay – la commune exige 1500€ d’indemnités
-
Calinerie – Notre récit
Le département du Rhône a décidé de la fermeture provisoire de la Câlinerie le 17 février 2025 pour une période de 4 mois. La mairie a publié son récit des événements sur le site web de la commune. A2DM qui a eu l’occasion d’alerter l’exécutif municipal à plusieurs reprises sur les dysfonctionnements observés à la…
-
Câlinerie – La Mairie se défile
Câlinerie – Maison Bleue Communiqué